Il y a plus de 23 ans, l’association « La Glass Vallée » voyait le jour et donnait son nom au territoire. Valérie Tellier en a été sa Présidente pendant plus de 20 ans.

C’est lors de la prochaine Assemblée Générale de La Glass Vallée qui aura lieu le 2 juillet prochain au lycée de Eu, que madame Tellier passera le « flambeau » au futur président. 

Aujourd’hui la Glass Vallée c’est 65 entreprises du monde du verre et un des fleurons de l’industrie de l’excellence normande qui regroupe 65 entreprises, de la Vallée de la Bresle, du Vimeu mais aussi de Feuquières, dans l’Oise, jusqu’au Havre, en Seine-Maritime. Cela représente 12 000 emplois : maquettistes, fondeurs, moulistes, verriers, décorateurs, paracheveurs, artisans d’art. L’objectif de la Glass Vallée est surtout d’unir l’action des différentes entreprises pour faire connaître leurs métiers et en promouvoir l’excellence.

Valérie Tellier a su construire des partenariats forts avec la région Normandie, Hauts de France et la CCIAB et attirer la confiance de partenaires comme le Crédit Agricole et la Caisse d’Epargne présents au côté de La Glass Vallée depuis de nombreuses années.

Valérie Tellier a le souhait d’être présente au sein de l’association en accompagnant le nouveau président qui devra travailler dans la continuité de ce qui a été construit jusqu’à maintenant.